Pick-up à Malines

Vivez-vous près de Malines? Ensuite, vous pouvez récupérer votre commande à notre adresse: Tivolilaan 26, 2800 Malines.

Vous pouvez venir chercher à:
  • Mercredi : 18h00 - 21h00
  • Jeudi: 12h00 - 16h00
  • Vendredi : 12h00 - 16h00
  • Samedi : 12h00-16h00.

Livraison

Nous comptons sur notre partenaire d'expédition Bpost pour une livraison rapide de votre commande.

Nous utilisons les tarifs suivants (livraison à une adresse belge) :
  • livraison à domicile ou au travail : 5,00 €
  • livraison en point relais ou horodateur : 5,00 €

Livraisons internationales (Pays-Bas) :
  • livraison à domicile ou au travail: 10,00 €

Certains produits peuvent être expédiés sous enveloppe. Cela réduit les frais d'expédition. Les frais de port seront alors calculés automatiquement lors de la passation de votre commande.
 

Options de livraison

Les commandes avec une adresse de livraison en Belgique peuvent être livrées
  • à votre domicile ou au travail
  • dans un point de retrait
  • dans une consigne à colis (bpack 24/7)
 

Les envois aux Pays-Bas peuvent être livrés à votre domicile ou au travail.

 

Livraison à domicile ou au travail

Recevez votre colis à l'adresse indiquée. Notre partenaire de livraison bpost assure une livraison entre 9h et 15h les jours ouvrés.

 

Dans un point de retrait ou un bureau de poste

Vous n'êtes pas sûr d'être à la maison pendant la journée ? Vous pouvez également faire livrer votre colis dans l'un des bureaux de poste ou points de collecte de bpost.

Lors de votre commande, vous recevrez un aperçu de tous les points de collecte et de leurs heures d'ouverture dans votre région.

Attention : votre colis restera dans le bureau de poste ou le point de retrait choisi pendant 15 jours calendaires. Après 2 jours, bpost enverra un rappel par e-mail. Si vous oubliez de retirer le colis dans ce délai de 15 jours, il sera retourné à notre magasin.
 

Dans une machine à colis

Vous pouvez faire livrer votre commande à l'un des distributeurs automatiques de colis dans toute la Belgique. Ils sont généralement situés aux carrefours très fréquentés, dans les gares et dans les centres commerciaux.

Ces automates à colis sont accessibles 24h / 24 et 7j / 7. Dès que votre commande est arrivée au distributeur de colis bpost de votre choix, vous recevrez un e-mail et un SMS de bpost. Après réception de cet e-mail, vous disposez de 5 jours pour récupérer votre commande. N'oubliez pas que vous avez besoin de votre numéro d'utilisateur bpack 24/7 (mentionné dans l'e-mail de confirmation et sur votre carte d'utilisateur) et de votre code PIN (mentionné dans le SMS de confirmation). Si vous ne récupérez pas le colis, la commande sera automatiquement renvoyée à notre magasin au bout de 5 jours.

La livraison à un distributeur automatique de colis bpost n'est possible que si vous disposez d'un compte bpack 24/7. Vous pouvez vous inscrire gratuitement à ce service sur www.bpack247.be

Lors de votre commande, vous pouvez choisir à quelle consigne à colis votre colis doit être livré.

Suivez votre livraison

Dès que votre colis quitte notre magasin, vous recevrez une confirmation d'expédition par email. Dans cet e-mail, vous trouverez un code Track & Trace et un lien avec lequel vous pourrez suivre l'état de livraison exact de votre colis.

Vous pouvez suivre votre livraison avec votre code Track & Trace envoyé sur ce site : https://track.bpost.cloud/btr/web/#/home?lang=fr

Livraison manquée

Si vous avez opté pour la livraison à domicile ou au travail, vous devez signer un reçu. Vous n'étiez pas chez vous ? Ensuite, le facteur laisse un mot dans votre boîte aux lettres. Cette note indique les 2 options dont vous disposez pour recevoir votre colis. Vous pouvez retirer votre colis avec la note au point de collecte postal le plus proche. L'adresse de ce point de collecte est indiquée sur la note.

Une deuxième option consiste à demander à bpost de vous renvoyer votre colis. Cela ne peut être fait qu'à la même adresse que la livraison d'origine. Vous pouvez demander une nouvelle offre sur cette page.

Attention : votre colis restera en bureau de poste pendant environ 15 jours calendaires. Si vous oubliez de le récupérer pendant cette période, il sera automatiquement renvoyé à notre centre de distribution.
Ce site Web utilise des cookies fonctionnels et non fonctionnels. Plus d'informations dans notre Privacy Policy.Ce site web utilise des cookies pour les statistiques de visites, nous ne sauvegardons aucune information personnelle.